Ce correctif contient des mises à jour pour les composants du produit Novell BorderManager 3.8. Si vous l'avez téléchargé, vous devez extraire le fichier correctif au niveau de la racine de l'unité car il contient des chemins d'accès qui risquent de dépasser les capacités du DOS.
Ce correctif apporte un ensemble de corrections qui ont fait l'objet de tests communs. Il comprend également les corrections contenues dans les précédentes versions des correctifs et des Support Packs pour Novell BorderManager 3.8 mais ils ne sont pas mentionnés dans ce fichier Lisezmoi.
Installez Novell BorderManager 3.8 avant d'appliquer ce correctif. Consultez également le fichier Lisezmoi intitulé Problèmes relatifs à Novell BorderManager 3.8 SP1 et situé dans le même dossier. Vous y trouverez les problèmes et les limites connus du système ainsi que les dernières améliorations et corrections apportées à cette version.
La configuration requise pour le correctif Novell BorderManager 3.8 SP1 est la suivante :
Les fichiers du Support Pack et du correctif sont disponibles à l'adresse suivante : http://support.novell.com.
Pour plus d'informations sur les derniers Support Packs et correctifs destinés aux produits Novell, rendez-vous à l'adresse http://support.novell.com/produpdate/patchlist.html.
Les sections suivantes indiquent la procédure à suivre pour installer le logiciel Support Pack.
Copiez le fichier à extraction automatique NBM 3.8 SP1 dans un répertoire temporaire d'un serveur et développez l'archive à extraction automatique dans le répertoire racine.
Dans la console du serveur, saisissez NWCONFIG.
Sélectionnez Produit > Installer un produit non répertorié.
Indiquez le chemin d'accès au répertoire temporaire où se trouvent les fichiers extraits.
Sélectionnez les options d'installation puis appuyez sur la touche F10 pour valider.
Lorsque l'installation est terminée, appuyez sur Entrée.
Examinez les fichiers NCF du serveur pour vérifier quels fichiers seront chargés au redémarrage du serveur.
Vérifiez que iManager 2.0.1 est bien installé et en cours d'exécution sur l'ordinateur Windows.
Copiez le fichier sys:\public\brdrmgr\snapins\ NBM_IM2_Snapin_Install.exe sur le client Windows et exécutez-le.
Si les snap-ins iManager 2.0 pour VPN et le pare-feu sont déjà installés sur le serveur NBM 3.8 déployé, le correctif est automatiquement mis à niveau. Dans le cas contraire :
Lancez iManager 2.0 (ou version supérieure) depuis le navigateur. Pour ce faire, indiquez l'adresse IP de l'ordinateur fonctionnant sous Windows (https://<adresse ip>/nps/iManager.html).
Cliquez sur l'onglet Configurer, en haut de l'interface iManager, et sélectionnez Configuration de iManager > Modules sur le volet gauche.
Cliquez sur Installer et sélectionnez sys:\public\brdrmgr\snapins\vpn.npm pour installer le snap-in VPN et sys:\public\brdrmgr\snapins\bm.npm pour installer le snap-in du pare-feu.
Redémarrez Tomcat sur le serveur NetWare 6.5.
Si vous décidez d'effectuer une sauvegarde pendant l'installation de NBM 3.8 SP1, les fichiers sauvegardés sont disponibles dans le répertoire sys:\system\BM38SP1.BAK.
Vous pouvez rétablir le système à son état antérieur à l'installation de NBM 3.8 SP1 en effectuant une installation depuis le répertoire de sauvegarde (sys:\system\bm38SP1.bak). L'entrée BM38SP1 est alors supprimée de la base de données des produits.
Pour contacter Novell ou un partenaire Novell pour obtenir un support technique, connectez-vous au site Internet Novell Support Connection approprié :
Sur le site Internet Novell Support Connection, vous trouverez des informations récentes sur les problèmes les plus courants, les correctifs et d'autres éléments importants concernant le produit que vous installez. Vous pouvez utiliser la base de connaissances pour rechercher des fiches techniques se rapportant à ce produit. Vous pouvez en outre accéder à des forums pour obtenir des informations de support technique, mais aussi échanger ces informations et en discuter avec des modérateurs et d’autres clients de Novell.
Novell exclut toute garantie relative au contenu ou à l'utilisation de cette documentation. En particulier, Novell ne garantit pas que cette documentation est exhaustive ni exempte d'erreurs. Novell se réserve en outre le droit de modifier cette publication à tout moment et sans préavis.
Par ailleurs, Novell exclut toute garantie relative à tout logiciel, notamment toute garantie, expresse ou implicite, que le logiciel présenterait des qualités spécifiques ou qu'il conviendrait à un usage particulier. Novell se réserve en outre le droit de modifier à tout moment tout ou partie des logiciels Novell, sans notification préalable de ces modifications à quiconque.
L’exportation ou la réexportation de ce produit est interdite dès lors qu'elle enfreint les lois et réglementations applicables y compris, de façon non limitative, les réglementations des États-Unis en matière d'exportation ou la législation en vigueur dans votre pays de résidence.
Copyright © 1999-2003, 2004 Novell, Inc. Tous droits réservés. Cette publication ne peut être reproduite, photocopiée, stockée sur un système de recherche documentaire ou transmise, même en partie, sans le consentement écrit explicite préalable de l'éditeur.
Novell est une marque déposée de Novell, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.
Client32, eDirectory, Internetwork Packet Exchange, IPX, NetWare Loadable Module, NLM et le client Novell sont des marques de Novell, Inc.
Toutes les marques commerciales de fabricants tiers appartiennent à leur propriétaire respectif.